Les meilleures positions sexuelles pour atteindre l’orgasme

L’orgasme est une sensation à la fois intense et agréable, émise par le corps en réponse à une stimulation sexuelle. Il se manifeste par des contractions musculaires au niveau de la région pelvienne. Il peut s’obtenir de diverses manières lors d’un rapport sexuel. Voici quatre positions à essayer dans ce cas.

Le 69


Le 69 est une position sexuelle qui implique que les deux partenaires aient leurs têtes près de leurs parties génitales respectives. Orientés en sens inverse l’un de l’autre, ils forment le nombre « 69 ». Cette position est favorable pour des activités sexuelles orales pour donner et recevoir simultanément du plaisir. Grâce à ce contact oral direct, vous pouvez bénéficier d’un plaisir intense et équilibré. Avec la bouche, la langue et les lèvres, vous procédez à une exploration mutuelle de vos corps. Cela permet d’intensifier l’excitation et de découvrir de nouvelles zones érogènes.

Par ailleurs, le 69 renforce le lien émotionnel entre les partenaires à travers leur proximité. Cela conduit bien évidemment à une expérience sexuelle plus satisfaisante. Vous pouvez vous rendre sur des sites comme https://www.libertines.me pour en savoir davantage.

Le missionnaire

Bien qu’il soit classique, le missionnaire n’est pas une position sexuelle à négliger pour atteindre de l’orgasme. Elle implique que l’un des partenaires se trouve au-dessus de l’autre, les deux étant allongés face à face.

Comme vous pouvez l’imaginer, cette position permet un contact visuel, mais aussi une connexion émotionnelle entre les partenaires. Elle renforce ainsi leur intimité tout en optimisant l’excitation. De plus, vous avez la possibilité de stimuler manuellement le clitoris. Le missionnaire donne également à l’homme le contrôle sur le rythme et la profondeur de la pénétration. Cela permet d’ajuster les mouvements en fonction du niveau de plaisir.

L’union du lotus


L’union du lotus est une position qui nécessite que les partenaires soient assis face à face, avec les jambes croisées et enlacées. Elle permet une intimité rapprochée entre les partenaires à travers une connexion émotionnelle et physique plus profonde.

De cette position peut naître une communication visuelle capable d’intensifier l’excitation. L’union du lotus optimise à la fois la stimulation et la détente. Elle vous offre la possibilité de stimuler le clitoris tout en ayant le contrôle sur le rythme et l’intensité de la pénétration. Cette position est beaucoup plus confortable et moins exigeante.

La levrette

Encore appelée doggystyle, la levrette est une position où l’un des partenaires est à quatre pattes pendant que l’autre procède à sa pénétration par-derrière. Que vous l’ayez rencontré sur un site comme Rencontrelibre.com ou dans un restaurant du coin, elle offre l’occasion à la femme de stimuler manuellement son clitoris ou à l’aide d’un sextoy.

La position de la levrette permet également une pénétration plus profonde ainsi que la stimulation de certaines zones sensibles à l’intérieur du vagin. Cela vous donne la possibilité d’ajuster l’angle et la profondeur de la pénétration. Vous pouvez alors personnaliser les stimulations en tenant compte des préférences de chacun.